Premier League One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Le fil du FC Pigalle

4 participants

Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Mar 23 Juil - 14:30

C'est ici qu'on parlera des exploits de Yaya BANANA (entre autres).
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Sovage Mar 23 Juil - 14:39

Soit le bienvenu, et bravo pour avoir créé le premier fil!
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Lun 5 Aoû - 22:05

Bon la draft auto c'est chelou Smile du coup j'ai du but à revendre à gogo vu que j'ai que des attaquants !
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Mar 6 Aoû - 9:26

Comme promis, j'ai mis le trade block à jour sur Fantrax. Si vous voulez vous offrir les services des Le Tallec et autres Bakambu, faites moi signe !!
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Mar 6 Aoû - 12:51

Ben alors Buib, tu veux des F et tu mets Plasil dispo, jte propose un Pujol tout propre et tu refuses ? Smile
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Mar 27 Aoû - 12:13

Petit point rapide après 2 journées.
On termine ces deux journées par 2 matchs nuls (5-5-5 et 6-6-3) contre Arnaud et le FB United. Mais au niveau stats, ça se passe plutôt pas mal, on est plutôt dans le haut du panier.
Niveau joueur, l’effectif est plutôt bien équilibré même si on attend que Cabaye joue enfin (en espérant qu'il parte à Arsenal plutôt qu'à Paris...).
On attend aussi que David Luiz do Brasiou revienne de blessure ce qui ne devrait pas tarder. Si qqn est intéressé par la petite pépite brésilienne, je suis open pour un trade (Sovet pas la peine de me re-re-reproposer Nasri Wink).
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Ven 30 Aoû - 7:40

Hello, la fin du mercato approche ! Après les signatures entre autres de Willian et Eto'o, je pense que les rosters vont bouger ce soir.
A ce propos, Willian va très probablement être pris devant moi, mais je sais de source sûre que Samuel Eto'o a des chances de rejoindre les rangs du FC Pigalle.
Je m'adresse donc aux personnes moins bien classées que moi dans la liste, je suis open à l'échange de Eto'o s'il vous intéresse.
J'attends vos propositions Smile
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par guitou92 Ven 30 Aoû - 10:31

Intéressé par eto'o.
Tu cherches quel type de joueurs ? Je te laisse regarder dans mon trade block et meme au dela...

guitou92

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par pierre-jean-paul Ven 30 Aoû - 12:10

moi aussi je peux drafter Eto'o, je suis premier pick waive wire, tu proposes quoi ?

pierre-jean-paul

Messages : 20
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Ven 30 Aoû - 12:23

Tu parles d'une source sûre... Evil or Very Mad 
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Ven 30 Aoû - 12:27

Cech tu vends ? Smile
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par guitou92 Ven 30 Aoû - 12:39

Lol

guitou92

Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Sovage Mar 3 Sep - 9:00

BREAKING NEWS!
Mesut Özil signe au FC Pigalle!!!!
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Cabouche Ven 6 Sep - 8:14

Confirmant la rumeur qui circulait dans les couloirs de la Premier League One, c'est avec grand plaisir que le FC Pigalle présente aujourd'hui sa nouvelle recrue venue tout droit de la Liga, Mesut Özil, affectueusement surnommé œil de mérou !!
Il viendra renforcer le milieu de l'équipe et surtout pallier l'absence éventuelle d'Eden Hazard, blessé au tendon d’Achille.
Bienvenue Mesut !
Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Sovage Sam 19 Oct - 16:52

On tient un record de buts là Shocked 
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Draft 2014-2015

Message par Cabouche Mar 12 Aoû - 9:48

C'est avec grand plaisir que le FC Pigalle retrouve la BPL pour la deuxième année !
On essaiera de renouveler la belle performance de la saison dernière qui avait vu le FC Pigalle dominer la saison régulière (et s'écrouler en PO comme une merde).
Le grand moment que tout le monde attendait : la présentation des effectifs 2014-2015 !
On ne change pas une formule qui marche : draft auto encore une fois. Un ranking étudié avec minutie (un bon 15 minutes...) et une confiance à toute épreuve ("je sens que je vais drafter 8 gardiens"). 10 équipes, 180 joueurs à drafter, je dois avouer en toute modestie que cela va (très) au delà de mes connaissances de la PL. C'est pas grave, j'ai bien drafté Anelka l'année dernière et ça s'est bien passé.

Pick 1 : Daniel Sturridge Daniel reste évidemment à la maison. On aurait pu hésiter avec Hazard mais ce cher Eden a préféré partir à St Fargeau au dernier moment. Il sera l'élément indispensable de l'attaque du FC Pigalle, on attend beaucoup de lui.

Pick 2 : Raheem Sterling On continue avec un autre joueur des Reds. J'espère qu'il va faire une grosse saison, j'aime bien ce joueur. Il devrait trouver une place de titulaire indiscutable cette saison. En plus, son deuxième prénom c'est Shaquille...

Pick 3 : Tim Howard J'avais décidé enculéééé de prendre un gardien assez haut la pute la pute la pute. 3 stats, c'est pas rien suce toi suce toi. Belle CDM pour lui. Il doit probablement faire kiffer ses défenseurs avec ses mots doux.

Pick 4 : Loïc Rémy Aïe. Pick 4, c'est cher payé pour ce bon Loïc. Il marque, a failli être transféré à LIV mais finalement non (raison médicale), du coup je ne sais pas quoi en penser. On verra bien. Mais il peut apporter du but.

Pick 5 : Oscar Joueur talentueux, mais c'est toujours pareil avec Chelsea, tu ne sais pas ce qui peut se passer dans la tête du Mou. Et le milieu de CHE cette année ça déconne pas.

Pick 6 : John Terry Le briscard de la défense de CHE. Devrait pouvoir être titulaire pendant toute sa dernière année.

Pick 7 : Ross Barkley Plutôt une bonne surprise de l'avoir ici. Jeune espoir d'Everton, il devrait aussi être titulaire toute la saison. Steal ?

Pick 8 et 9 : Adam Johnson, Robert Snodgrass Boum, double epic fail. Très très cher payé. Il devait rester mieux. Mais ce sont les joies de la draft auto. Après, Johnson est bon à Sunderland mais bon... On verra Smile

Pick 10 : Peter Crouch Il revient bien. Super bon au DW forcément avec sa taille. Drafté à sa place.

Pick 11 : Phil Jagielka Défenseur d'Everton titulaire quand pas blessé. C'est pas mal. Plutôt une bonne surprise en pick 11.

Le reste de l'effectif et dans l'ordre : Ashley Williams, Jason Puncheon (welcome back), Gylfi Sigurdsson (j'ai pas aimé son nom et j'avais pas assez de D, du coup hop en FA list et j'ai pris Joleon Lescott à la place), Aaron Cresswell (who??), Shane Long (hahah welcome back aussi mon ami), Ashley Westwood, Matthew Jarvis (pareil, je cherchais un D, j'ai pris Michael Williamson de NEW à la place).


Bref, on attendra évidemment quelques semaines avant d'avoir une vision plus précise du potentiel de cette équipe.
Le Block trade est à jour sur Fantrax, presque tout le monde est dispo !
Bonne saison à tous !!

Cabouche
Cabouche

Messages : 46
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Sovage Mar 12 Aoû - 11:07

Haha.
Le Pigalle FC fait moins peur que l'année dernière, mais sur le papier ça peut être assez équilibré et efficace!
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du FC Pigalle Empty Re: Le fil du FC Pigalle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum