Premier League One
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le fil du Herta Jambon

+2
guitou92
Sovage
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le fil du Herta Jambon - Page 2 Empty Re: Le fil du Herta Jambon

Message par Sovage Mar 12 Nov - 13:22

C'est la teuf chez les Jambons! On maintient la bonne forme face à une team Flo un peu en veille...
La bonne nouvelle c'est qu'un scoreur en remplace un autre...Lukaku est un des rares attaquants à ne pas avoir marqué face à CRY, alors qu'on a benché Hooper qui démarre le compteur.
On fait beaucoup de fautes, mais l'équipe tient son rythme!
Big up à Jaaskalainen: 3 arrêts mais 3 buts encaissés.

Chaque semaine, qu'on marque des buts ou qu'on en encaisse, l'important c'est d'être devant le Partizan!
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Herta Jambon - Page 2 Empty Re: Le fil du Herta Jambon

Message par Sovage Mar 12 Aoû - 10:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

1) Rooney, Wayne – MUN
Le retour de la pointe emblématique du club ! On aurait pu s’attarder sur les Diego Costa / Aguero…mais bon, quand on aime…

2) Baines, Leighton – EVE
Après l’attaque, la défense. Défenseur top 5, mais avec pas mal de stats offensives en plus. Peu faire une grosse saison cette année avec un Lukaku à la reception ! Des passes, des coups francs, des tacles…Régale-nous !!!

3) Jedinak, Mile – CRY
Si on perd les IntB cette année (sniff), Jedinak, c’est le meilleur intercepteur ET celui qui a gagné le plus de duels l’année dernière ! Quand on aime…

4) Debuchy, Mathieu – ARS
On bétonne la défense, et la bûche a tous les éléments pour péter une grosse saison. On le sens dans le rôle du latéral qui fera pas mal de montées, en espérant que ça se traduise en passes déc. Puis je sens que je vais en matter des matchs d’Arsenal cette année, donc bon…

5) Walcott, Theo – ARS
PANIC MOVE. Bah je commençais à checker les rumeurs de son possible retour et puis la flemme de chercher plus loin. Pas mal de questions autour d’un poste de titulaire à son retour…on verra plus tard, c’est le petit pari de la draft, mais bon, il était juste ENORME l’année dernière ! Puis comme on va matter des matchs d’Arsenal…

6) Mirallas, Kevin – EVE
Les attaquants partent vite. Bonne saison pour lui l’année dernière. Everton semble assez rodé et garde à peu près la même config que l’année dernière. On compte sur lui car on a pas grand-chose devant…

7) Willian – CHE
Pfff, quand on tombe dans Chelsea dans ses tours là, on tombe dans les prises de tête de starting XI…Grosse côte pour un joueur qui n’a pas plus confirmé que ça, on va voir ce que donne le début de saison…

8)Filipe Luis – CHE
Bonne recrue de cet été, devrait être titulaire et balancer un peu de tout

9) Courtois, Thibaut – CHE
J’avais pas calculé mais Cech est parti en TDD4. Alors bon, j’avais toujours pas de GK, je me suis TDD9 pour Courtois, c’est pas trop cher payé…On verra une fois de plus avec Mourinho.

10) McCarthy, James – EVE
J’avais grillé ma WW priority pour lui l’année dernière. C’était un peu survendu, mais j’étais pas déçu. On retrouve un irlandais assez vénère avec du temps de jeu qui devrait chauffer le compteur de Tkw. Et de discipline points.

11) Rangel, Angel – SWA
Bonne saison l’année dernière. Du temps de jeu à donf, puis les défenseurs dans les petites équipes, ils ont toujours du taf.

12) Barton, Joey – QPR
The Butcher ! Il était évidemment dans le viseur depuis le TDD2, mais on savait qu’on aurait tout le temps de le pécho. Un des acteurs principaux de la montée en PL, et anciennement connu pour ses apparition dans les tabloids, il devrait assurer en entrée de surface et me faire perdre à coups surs les Dpt…On va craindre l’expulsion à chaque match, mais il incarne la philosophie du club.

13) Kane, Harry – TOT  Austin, Charlie – QPR
Harry Kane est un bon prospect, mais on préfère assurer du temps de jeu en attaque. Et on pécho dans la FA.
Charlie Austin est donc un jeune attaquant blessé pour le moment qui faisait aussi partie des acteurs majeurs de la montée QPR. 17 buts en 34 matchs l’année dernière…

14) Torres, Fernando – CHE
Euh…Bah…Hm…non.

15) Clyne, Nathaniel – SOU Janmaat, Daryl – NEW
Nathaniel c’était cool l’année dernière, mais SOU est un peu cheum cette année…On choppe donc Janmaat dans la FA. Bah Janmaat c’est 2 passes déc en WC sur 3 games (j’ai lu ça qq part). Devrait être titulaire.

16) Julio César – QPR
Bah pas titulaire du tout, retour du prêt au Toronto FC. Devancé par un vieux naze de 34 ans qui vient de résigner pour 2 ans, on attend de voir ce que donneront les débuts, car Julio ressort d’une bonne WC quand même, et QPR a surement besoin d’un gardien plus quali…

17) Marney, Dean – BURN
Surnommé « ZineDean » Marney dans son club (oui, juste dans son club http://nonaynever.net/tag/dean-marney/), profil à la Barton, du milieu qui joue juste devant la défense et qui se jette. Gros acteur de la montée de Burnley, on espère qui sortira pas trop vite des matchs.

18) de Jong, Siem – NEW
Bonne surprise pour cette fin de draft. De Jong était capitaine l’Ajax et a été acheté 6M£. Devrait chopper une place dans le starting XI, quand il reviendra de blessure (hé oui…). A pécho le numéro 10 de Ben Arfa.


Au final assez sympa.
On est surtout satisfait de la défense (allez, courez les latéraux !), du milieu bien défensif (allez, taclez les milieux !), et une pointe qu’on connait déjà.
Bref on espère faire mieux que l’année passée, et qu’on ne sera pas trop affectés par les blessures !
Allez les Jambons !
Sovage
Sovage
Admin

Messages : 90
Date d'inscription : 23/07/2013

https://fl1f.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Herta Jambon - Page 2 Empty Re: Le fil du Herta Jambon

Message par alex_daking Mar 12 Aoû - 11:23

Bravo pour le montage photo !!!  Razz 

Joli coup pour De Jong en TDD18 ! C'est grâce à lui que j'ai pu faire ma 1ere finale de World Cup dans le FUT cet été... Beaucoup d'amour pour ce joueur !
alex_daking
alex_daking
Admin

Messages : 83
Date d'inscription : 23/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le fil du Herta Jambon - Page 2 Empty Re: Le fil du Herta Jambon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum